Visiteur - Changer de base
drapeau

Désignation :

Enregistreur

Nom principal:

Table traçante LY 1700

Nom secondaire :

Fabricant :

Linseis

Marque :


Date de fabrication :

1986-00-00

Date de fin :

0000-00-00

Période standard :

-


Alimentation :

220 V ~ 50 Hz

Puissance (W) :

Etat :

bon, complet

Fonctionnement :

(inconnu)

Établissement :

CNRS-NEEL, Institut Néel

Description :

Cet enregistreur LY 1700 de la marque allemande Linseis se présente sous la forme d'une table traçante de technologie rudimentaire. Il s'agit d'un périphérique d'acquisition de résultats pouvant être relié à divers appareils de manipes, notamment électriques. Légère et peu encombrante, elle consiste en un plan de travail d'environ 48 x 35 centimètres, délimitant une surface utile de traçage graduée de 21x29,7 cm (feuilles de papier standard au format A4). Sur la droite du petit côté du plan de traçage se trouve la partie commande, munie de boutons rotatifs, de bascules et de diodes. Ce petit côté de traçage est constitué d'un pont mobile, guidé par un cordon ou nappe de connexion plate à plusieurs brins, logée dans le côté long de traçage. Intégré sous ce pont mobile, un bras à chaîne est destiné à recevoir la pointe qui trace les courbes enregistrées à partir des expérimentations.

Utilisation :

Il s'agit d'un périphérique qui permet d'obtenir sur un support papier de format A4, éventuellement sur fond à quadrillage millimétrique, des courbes tracées à l'encre noir uniquement, représentant l'évolution de valeurs de manipes ou cours de leur réalisation. Comme tout périphérique de cette génération, elle est reliée à l'unité centrale par un cordon ou nappe. Le branchement du cordon secteur se situe sous le dessous de l'appareil.

Un de ses côtés est légèrement surélevé par des pieds fixes en plastique rigide, afin de permettre à l'opérateur de mieux suivre l'évolution des résultats au cours de la manipe.

Caractéristiques techniques :

Cet objet est associé à d'autres dans une galerie virtuelle - cliquez pour ouvrir une nouvelle fenêtre

Aspects Physiques :

Longueur 48.5 cm , largeur 35.5 cm , Hauteur 18.5 cm , Poids 7.6 kg , Couleur marron et alu ,

Médias

878  Vignette 879  Vignette 880  Vignette 881  Vignette

No Description
878 Vue de haut table traçante XY
879 Vue de côté table traçante XY
880 Vue de dessous table traçante XY
881 Vue de détail étiquette table traçante XY

Liens :

Pas de liens pour cet élément...