Visiteur - Changer de base
drapeau

Titre :

Jeu Double dragon II

Auteurs :

Editeur :

(sous Atari), Technos

Version :

Date de publication :

1988-00-00


Système d'exploitation :

Atari

Langue :

français

Langage de programmation :

(inconnu)

Nature du programme :

code binaire

Support informatique :

disquette 3,5 pouces


Établissement :

ACONIT, Rue Rey

Description :

Double dragon II: The reverse, jeu sortie en 1988 est édité et développé par Technos. Il s'agit du second opus de la série « Double Dragon ». Ce logiciel, stocké sur deux disquettes de 3,5 pouces fonctionne sur Atari ST. Il vous plonge dans la quête de vengeance de Billy et Jimmy Lee, deux frères, Marian, la petite amie de Billy ayant été tuée par Willy, le chef des Black Warriors.

Utilisation :

Ce jeu vidéo fait partie des Beat' em Up, ce genre implique généralement des combats à mains nues contre de nombreux ennemis et met généralement en scène des histoires de combat contre le crime ou de revanche. La particularité de ce style de jeu vient notamment du fait que le déplacement de la caméra se fait vers les côtés ( side scrolling).
Le jeu vous emmène dans les rues dévastées de New-York où vous affrontez les Black Warriors. Vous pouvez choisir entre trois niveaux de difficultés practice, normal et warrior, en plus d'impacter le nombre d'ennemis et leur ténacité, ceux-ci influence la longueur de l'histoire ainsi en mode practice il suffit de passer trois niveaux, en normal sept et en warrior neuf. Pour terminer un niveau, vous devez combattre les ennemis apparaissant à l'écran, une fois ceux-ci nettoyés vous avancez pour passer à l'écran suivant, d'autres adversaires surgissent et ainsi de suite jusqu'à ce que vous arriviez à l'écran où se trouve le boss. Lorsque ce dernier est abattu le niveau se termine et vous passez au suivant. L'utilisation de certaines touches de votre manette, permet de déclencher des coups : de poings, de pieds ou de genou, grâce à ces derniers vous viendrez à bout de vos ennemis. Il vous est également possible de ramasser des couteaux, des fouets et autres armes sur le sol. Lorsqu'un ennemis vous touche vous perdez de la santé, une fois la barre de santé épuisée vous perdez une vie, vous n'en disposez que de trois pour finir tout le jeu.
L'action du jeu s'affiche sur la majorité de l'écran, la partie basse gauche de l'écran est quant à elle consacrée à indiquer l'état de votre barre de santé, le nombre de vie dont vous disposez, votre score et le plus haut réalisé (high-score). La droite affiche la même chose mais pour le second joueur, car vous avez la possibilité de jouer à deux.

Cet objet est associé à d'autres dans une galerie virtuelle - cliquez pour ouvrir une nouvelle fenêtre

Aspects Physiques :

Médias

7362  Vignette 7363  Vignette 7364  Vignette

No Description
7362 Jeu Double Dragon II - couverture du coffret
7363 Jeu Double Dragon II - dos du coffret
7364 Jeu Double Dragon II - écran de jeu

Liens :

Pas de liens pour cet élément...